Certains enfants sont naturellement sportifs, tandis que d’autres ont du mal avec des activités simples.
Soyez social
Identifiez des amis, des membres de votre famille, des voisins ou des collègues qui partagent votre enthousiasme et votre intérêt à rester actif. Parlez de vos objectifs de mise en forme et posez des questions sur les leurs. Invitez d’autres personnes à se joindre à vous pour un cours de conditionnement physique en groupe, une marche rapide ou une course amusante. Faire de l’exercice avec un ami offre à la fois responsabilité et plaisir social. Et passer du temps avec une foule active augmente vos chances de respecter votre programme d’exercices.
En fait, une étude a révélé que les gens ont tendance à imiter les comportements positifs ou négatifs des autres autour d’eux. Les sujets avaient un plus grand niveau de maîtrise de soi lorsqu’ils étaient entourés d’autres avec une forte maîtrise de soi et présentaient une mauvaise maîtrise de soi lorsqu’ils étaient entourés de sujets qui se comportaient mal. L’effet du modèle de rôle était si fort que même lorsque les sujets pensaient simplement à quelqu’un avec une maîtrise de soi forte ou faible, ils se comportaient de la même manière. Les chercheurs ont conclu que la maîtrise de soi, ou son absence, est contagieuse. Si vous envisagez sérieusement de mener une vie axée sur la forme physique, favorisez les amitiés avec des personnes qui renforceront vos habitudes saines.
Dites-le comme c’est
L’un des moyens les plus importants d’obtenir de l’aide pour rester actif est simple. Demandez-le ! La clé est d’être précis. Votre conjoint peut penser que vous harceler pour que vous vous leviez tôt pour aller courir est un soutien, mais vous pouvez ressentir le contraire. Les gens dans votre vie ne sont pas des télépathes. Il y a de fortes chances qu’ils seraient heureux d’offrir leur soutien s’ils savaient ce qui serait le plus utile. Vous ne savez peut-être même pas ce que vous voulez. Alors, réfléchissez-y avant de recruter des partenaires de soutien. Écrivez exactement ce que vous aimeriez dire, puis dites-le. Passez en revue ces exemples et notez-en quelques-uns :* Aimeriez-vous me rencontrer pour une promenade de 30 minutes, deux fois par semaine ?* Si vous pouviez surveiller les enfants après le travail les lundis, mercredis et vendredis, je pourrais rendez-vous au gymnase pour faire de l’exercice sur le chemin du retour.* Cela m’aiderait vraiment à vérifier avec quelqu’un mes progrès en matière d’exercice une fois par semaine. Seriez-vous prêt à le faire ?
Puisez dans les ressources quotidiennes
Recueillez des mises à jour fiables sur la condition physique via des magazines, des livres, des podcasts et des portails en ligne. Rester à jour avec la recherche sur la forme physique, les tendances et les conseils d’entraînement https://evaluationduproduit.top/ soutient votre style de vie actif, vous aide à cultiver un état d’esprit de forme physique et à garder votre programme d’exercices frais.
Les applications pour smartphone, les programmes en ligne et même les alertes automatiques peuvent vous aider à vous souvenir de faire de l’exercice et à suivre vos progrès. Votre employeur peut offrir des abonnements à prix réduits à un gymnase ou un coaching de santé personnalisé dans le cadre de votre ensemble de prestations de santé.
Stratégies intelligentes
Se mettre en forme et rester actif peut parfois être un travail, mais offre des récompenses inestimables. Tu n’es pas seul. Vérifiez autour de vous pour voir ce qui est disponible et profitez de chaque occasion pour intégrer le soutien à l’activité physique dans votre vie quotidienne.
Ressources additionnelles
ACE GetFitAssociation pour la psychologie du sport appliquéeThe Wall Street Journal
Aperçu du PDF
De nos jours, la technologie nous facilite la vie. Des appareils de surveillance à domicile aux compteurs de calories et aux applications de santé et de remise en forme, le monde de la technologie nous permet de faire de meilleurs choix et d’améliorer notre santé. Cependant, beaucoup d’entre nous sont assis à leur bureau, pensant toujours à faire cette promenade au lieu de la faire réellement. Peut-être que tout ce dont vous avez besoin est une application pour vous aider à démarrer. Si vous avez besoin de motivation pour commencer à mettre un pied devant l’autre, consultez ces trois idées pour redynamiser votre programme de marche et l’aider à passer au niveau supérieur :
1. Comptez vos pas. Les podomètres existent depuis des années et, bien que vous ne les considériez peut-être pas comme une « nouvelle » technologie, il y en a plusieurs que vous voudrez peut-être essayer. L’objectif devrait être de marcher 10 000 pas chaque jour. Si vous n’avez pas atteint votre objectif à la fin de la journée, sortez et marchez encore un peu. Voici quelques options qui valent le détour :
Podomètre HealthMobius de Wholesalepoint (20 $): offre un suivi du temps de base et un comptage des pasPodomètre Switch 2 Health STEP (25 $): Suit les pas et offre des incitations pour atteindre les objectifs – pour chaque 10 000 pas par jour, vous recevez des codes numériques à entrer dans un ordinateur et suivre les points à échanger contre des récompenses.Applications pour téléphones intelligents : Plus de 170 applications de podomètre différentes sont disponibles. Mes favoris qui sont gratuits sont BIDMC Walking Club, i-Pedometer et Pedometer ++.
2. Suivez toutes vos activités. Les trackers d’activité sont un peu différents des podomètres, car ils ne comptent pas la cadence de mouvement de vos hanches, mais plutôt de nombreux axes. Ces appareils aident à suivre l’ensemble de vos mouvements corporels et à les intégrer dans une équation de sortie pour obtenir une image plus complète de vos niveaux d’activité quotidiens.
Dispositifs de surveillance sur le corps : des gadgets tels que Nike Fuelband, Jawbone Up et FitBit suivent tous votre activité et téléchargent les données sur un site Web, afin que vous puissiez les voir dans un journal. Gardez à l’esprit que la plupart nécessitent que vous vous connectiez manuellement à votre ordinateur ; certains, cependant, sont compatibles Wi-Fi, comme le BodyMedia FIT LINK, pour télécharger automatiquement vos informations directement sur votre smartphone.Suivi d’activité d’application gratuit + Jeux par Striv : Cet appareil est un excellent tracker corporel total, mais ce n’est qu’un tracker à deux axes, tandis que d’autres utilisent cinq à neuf axes pour des lectures plus précises.
3. Boostez votre brûlure avec de l’équipement. Vous pouvez optimiser votre routine de marche en utilisant des équipements pour améliorer la façon dont vous bougez votre corps pour en avoir plus pour votre argent en termes de calories brûlées.
Bâtons de marche : lorsqu’ils sont utilisés pendant la marche, ces bâtons aident à répartir le poids du haut du corps dans vos bras et peuvent en fait vous aider à brûler jusqu’à 30 % de calories en plus qu’en marchant sans eux. Bien que la plupart des gens n’y pensent que pour la randonnée, ils sont également parfaits lorsqu’ils sont utilisés sur des surfaces planes.Gilets lestés : L’utilisation d’un gilet lesté dans votre programme de marche peut augmenter l’intensité de votre marche régulière, vous aidant à brûler plus de calories sans exercer de pression excessive sur vos poignets ou vos épaules comme le peuvent les poids pour les mains ou les chevilles. Pour assurer confort et sécurité, optez pour un gilet qui représente 5 à 10 % de votre poids corporel.
N’importe quelle façon de sortir est une bonne façon. Sachez simplement que la marche peut considérablement améliorer votre santé, une étape à la fois.
Pour aider les Américains à augmenter leur activité physique grâce à la marche, ACE a créé une boîte à outils gratuite qui prend en charge Step It Up ! Appel à l’action du Surgeon General sur les communautés piétonnes et piétonnières. Il contient une variété de ressources qui peuvent être utilisées par des individus, des organisations communautaires, des institutions confessionnelles, des écoles, des employeurs, etc. pour encourager et soutenir les individus à marcher davantage et à créer des environnements propices à la marche.
Tout comme l’ABC d’une langue, il y a l’ABC de l’activité physique. Les habiletés motrices fondamentales qui constituent l’ABC de l’activité physique peuvent être divisées en trois catégories :
1. Habiletés locomotrices : Courir, sauter, sautiller et sautiller
2. Compétences en contrôle d’objets : attraper, lancer, donner des coups de pied et rebondir
3. Aptitudes à la stabilité : équilibre, torsion, rotation et atterrissage
Naturellement, les enfants développent ces habiletés et ces schémas de mouvement à l’âge de 6 ou 7 ans, mais le niveau de compétence varie d’un individu à l’autre. Tous les enfants ne naissent pas avec le même contrôle moteur ou les mêmes capacités de coordination. Certains enfants sont naturellement sportifs, tandis que d’autres ont du mal avec des activités simples.
Il est essentiel que les professionnels de la santé et les entraîneurs mettent en œuvre des programmes de conditionnement physique qui renforcent ces ABC à un jeune âge afin que chaque enfant ait une meilleure chance d’améliorer sa force et sa coordination au-delà de ce qui vient naturellement. Bien sûr, il y aura toujours un écart entre les enfants lorsqu’ils pratiqueront et développeront ces compétences. L’objectif est simplement de fournir des conseils et un encadrement pour développer une base plus solide de capacité physique pour chaque enfant sans laisser cela uniquement à la génétique.
Dans chaque classe, il y a deux types d’enfants : ceux qui ont une faible motricité et ceux qui ont une motricité élevée. Selon vous, qui voudra participer plus souvent ? Qui sera le plus agressif et désireux d’apprendre? Qui préfère s’asseoir et regarder ? Qui préfère se cacher derrière les gradins ? Tu l’as deviné! Sachant que le niveau de capacité physique est directement lié à la participation et à la confiance, il est encore plus important d’encourager les enfants de tous les niveaux de forme physique à s’engager dans ces ABC de l’activité physique.
Les professionnels du conditionnement physique doivent accorder une plus grande attention aux enfants ayant une faible capacité motrice en classe, car ils sont plus enclins à éviter les activités et à participer moins souvent que les enfants ayant une capacité motrice élevée. Encourager les enfants à faible motricité est essentiel pour les garder engagés et les aider à s’améliorer au fil du temps. Notre objectif principal en tant que professionnels de la santé est d’amener les enfants à adopter un modèle d’activité physique tout au long de la vie et d’éviter une spirale descendante d’inactivité, qui est souvent suivie d’obésité et de maladies. Gardez les activités amusantes, faciles et encourageantes pour tous les niveaux de capacité pendant ces années jeunes et critiques de l’enfance. Cela profitera aux enfants à faible et à haute motricité et augmentera la probabilité qu’ils restent actifs tout au long de l’âge adulte.
Vous trouverez ci-dessous une liste d’activités et de jeux qui nécessitent les compétences nécessaires pour développer l’ABC de l’activité physique. Incluez ces jeux et exercices dans votre programme de conditionnement physique général pour ajouter du plaisir et de l’éducation à votre prochain cours !
Les exemples suivants utilisent plusieurs habiletés locomotrices, y compris courir, sauter, sautiller et sauter :
Exercices en échelle : course rapide, sauts intérieurs/extérieurs, sauts à une jambe, etc.
Course navette : sprint rapide du cône A au cône B et retour à A
Corde à sauter ou sauts avec écart
Pogo hop à une jambe : sauter sur un pied
Hop scotch : dessinez une grille ou jouez sur place
Saut de grenouille : accroupissez-vous pour toucher le sol et bondir en avant, répétez pour la distance
Ces exemples utilisent plusieurs compétences de contrôle d’objets, notamment attraper, lancer, donner des coups de pied et rebondir :
Passe rebondissante de la balle de tennis : Tenez-vous à environ 5 à 10 mètres de votre partenaire et faites rebondir une balle de tennis au milieu jusqu’au partenaire qui l’attrape et rebondit.
4 carrés
Boule murale : Tracez une ligne à environ 5 mètres du mur. Frappez ou lancez le ballon contre le mur, puis courez jusqu’au bout de la ligne. La personne suivante en ligne doit donner un coup de pied ou lancer le rebond de votre coup de pied après un seul rebond.
Entraînement au dribble de basket-ball
Voici plusieurs exemples qui utilisent plusieurs compétences de stabilité, notamment l’équilibrage, la torsion, la rotation et l’atterrissage :
Lancer de médecine-ball de pommes de terre chaudes : Faites une ligne d’environ 4 à 5 personnes à environ 4 pieds l’une de l’autre. Lancez le médecine-ball le plus rapidement possible et revenez avant que le temps ne soit appelé ou que vous ne soyez éliminé. Le dernier gagne.
Traversée de Lilly Pad : installez plusieurs objets suffisamment grands pour atterrir et suffisamment proches pour sauter de l’un à l’autre, sur une distance de 10 à 15 mètres. Essayez de sauter d’un objet à l’autre sans toucher l’objet pour passer de l’autre côté.
Toucher et sauter en équilibre sur une jambe : Debout sur un pied, touchez le sol et sautez. Atterrir sur le même pied sans perdre l’équilibre et répéter 15 fois. Répétez de l’autre côté.
Tag au bras et à la jambe : définissez un périmètre pour le jeu de tag en fonction du nombre de personnes qui jouent (une plus grande zone pour un plus grand nombre). Chaque personne essaie d’éviter d’être taguée par une autre personne. Si vous êtes touché au bras ou au côté, vous perdez l’usage d’un bras. Si vous êtes touché à la hanche ou à la jambe, vous perdez l’usage de votre jambe. Une fois que vous perdez les deux bras et les deux jambes, vous êtes éliminé. Vous continuez à essayer de taguer les autres tant que vous avez un bras, même si vous restez sur place et que des gens courent.
La fibre est une substance présente dans les aliments végétaux. La plupart des gens mangent beaucoup moins que les 25 à 35 grammes de fibres recommandés par jour. Mais obtenir suffisamment de fibres alimentaires est important car il fait tout ce qui suit :
« Nettoie » les intestins et favorise la santé digestiveAbaisse le mauvais cholestérol (LDL)Abaisse la glycémieAugmente la sensation de satiété après un repas et ralentit la vidange de l’estomac, ce qui freine la suralimentationRéduit le risque de maladies comme les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le diabète de type 2 et certains cancers
Voici quelques recommandations pour intégrer suffisamment de fibres dans votre journée :
Va lentement. Surprendre votre tube digestif avec plus de fibres que d’habitude peut entraîner des maux d’estomac. Commencez à augmenter votre apport en fibres de quelques grammes par jour jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif.Commencez votre journée du bon pied. La farine d’avoine et les céréales pour petit-déjeuner à grains entiers riches en fibres comptent parmi les meilleures sources de fibres solubles. Ajoutez des fruits secs ou des noix pour un peu de texture et des fibres supplémentaires.Tenez compte de vos sources. Certaines des meilleures sources de fibres sont les lentilles, les pois cassés et les haricots (en particulier les haricots pinto, noirs et blancs)Allez dans le sens du grain. Les céréales raffinées et les aliments transformés ont été dépouillés de leurs fibres pendant la transformation. Oubliez le riz blanc, les pâtes et la farine et choisissez plutôt les options 100 % grains entiers ou 100 % blé entier. L’orge, le boulgour et le son sont également riches en fibres.Conseil n° 1 sur les céréales : Introduisez des fibres dans vos recettes. Ajoutez des céréales de son broyées, du son de blé non transformé ou des graines de lin moulues à des produits cuits au four comme du pain de viande, des muffins, des casseroles, des gâteaux et des biscuits. Utilisez les produits de son comme garniture croustillante pour les casseroles, les salades ou les légumes cuits.Astuce grain #2 : Cuire au four avec des farines de grains entiers. Remplacez la moitié ou la totalité de la farine blanche par de la farine de grains entiers lors de la cuisson du pain. Comme il est plus lourd, utilisez un peu plus de levure ou laissez lever la pâte plus longtemps. Lorsque vous utilisez une recette avec de la levure chimique, augmentez-la de 1 cuillère à café pour 3 tasses de farine de grains entiers.Sortez les légumes. Les légumes (et les fruits !) sont une excellente source de fibres. Laissez la peau (le cas échéant, bien sûr) pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent.Faites en sorte que les collations comptent. Mangez des fruits, des légumes, du maïs soufflé faible en gras et des craquelins de grains entiers entre les repas pour une dose supplémentaire de fibres dans votre journée.Supplément si besoin. Bien que la meilleure façon d’obtenir des fibres soit de votre alimentation, un supplément peut être utile si vous n’êtes pas en mesure d’atteindre votre objectif. Vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé pour voir si cela vous convient.N’oubliez pas de rester hydraté. Les fibres absorbent l’eau, donc lorsque vous augmentez votre consommation de fibres, il est également important de boire plus d’eau.
Ressources additionnelles
Conseil américain sur l’exercice
Département américain de l’agriculture et Département américain de la santé et des services sociaux
Aperçu du PDF
Lorsqu’il travaille avec des enfants pour améliorer leur force, un entraîneur, un professionnel du conditionnement physique ou un instructeur doit tenir compte du niveau de forme physique, de la taille et de l’expérience d’entraînement du jeune avant d’écrire ou de recommander un programme de musculation. Comprendre les besoins de l’enfant l’aidera à démarrer au niveau approprié. Commencer par des mouvements simples et progresser vers des mouvements plus avancés à mesure que leurs compétences et leur confiance s’améliorent, renforceront leur confiance et aideront à prévenir les blessures. Il n’y a rien de plus dangereux que de charger un enfant d’exercices de mise en charge lourde alors qu’il est inexpérimenté et inapte. Assurez-vous d’observer et d’évaluer chaque jeune de votre programme avant de recommander des programmes de musculation.
L’utilisation d’appareils de musculation, de poids libres, de balles médicinales, de bandes de résistance et d’exercices de poids corporel convient aux enfants et aux adolescents à des fins de musculation.